fr - Re: [sympa-fr] header et footer d'un message...

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] header et footer d'un message...
  • Date: Mon, 23 Sep 2002 14:12:25 +0200

J'ai beau jouer sur les options d'abonné, je n'arrive à rien.
Rien à voir avec les options d'abonnés. Il ne faut pas que le message à diffuser soit multipart moyennant quoi sympa ajoute une partie de corps.

Veuillez pardonnez ma bétise... :-/
Un header/footer HTML est-il envisageable ? avec images ??
Oui. Le footer peut être un "mime-entity" C.A.D. un machin qui contient un content-type et un content-transfert encoding. Pourquoi pas du html ou mieux du multipart/related pour faire du html avec insertion d'images (ou de son).

Pour éditer un "mime-entity", le meiu est d'utiliser vos outils de composition de mail et sauvegarder le mail générer dans un fichier puis d'éditer celui-ci pour en extraire le bout qui convient.