fr - Evolutions de Sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Evolutions de Sympa
  • Date: Mon, 16 Sep 2002 13:38:34 +0200

est-ce qu'il y a un projet de rajouter un module de vote dans sympa associé à une mailing?

Bonjour

Vous pouvez actuellement utiliser mod_survey + sympa + contrib Soap de Mathieu Jan. Voir répertoire de contrib de Sympa. Mod_survey est un logiciel de gestion d'enquête, entre une enquête et un vote, il n'y a plus de points communs que de différences :-).

Pour une application spécifiquement dédiée au vote, vous pourriez peut-être nous orienter vers un produit GPL, en perl (object), cela nous aiderait à réaliser cette application dont nous avons besoin nous aussi.

D'une façon plus général, nous commençons à avoir une idée plus précise de ce sera Sympa 4.0. D'ici 15 jours j'espère que nous pourrons en faire une description et solliciter vos réactions.

Serge & Olivier