fr - Re: [sympa-fr] Lancement de sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christophe Turbout <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Lancement de sympa
  • Date: Mon, 2 Sep 2002 17:41:57 +0200

Regis Gras writes:

> Non, je ne l'avais pas fait.
>
> Je viens de le faire, et cela marche bien mieux, je ne suis plus inonde
> de message d'erreur.
> Je vous remercie de votre reponse qui semble bien regler mon probleme.
>
> Mais ... d'ou venait le probleme ?
>
> A chaque fois que l'on demarre mysql, doit on le reconfigurer avec
> grant all privileges ....; flush privileges; ?
>
> L'ordre de lancement des daemons que j'avais mis dans rc.local
> (mysql, sympa, apache) pose t il probleme ?

bonjour,

j'ai eu le même problème l'autre jour. Je pense que le fcgi garde en
mémoire un serveur sympa qui a été arreté, donc s'il n'est pas
relancé, il essaye d'utiliser un sympa qui ne fonctionne plus. D'où un
problème avec la bd ...

Christophe Turbout tel : +33 (0)2 31 56 72 43
Université de Caen fax : +33 (0)2 31 56 73 30
Campus II - S3-360 icq : 125927589
Bd M. Juin - BP 5186 http://www.info.unicaen.fr/~turbout/
F 14032 CAEN CEDEX e-mail : adresse@cachée
Groupe de Recherche en Informatique, Image, Instrumentation de Caen