fr - Re: [sympa-fr] Lancement de sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Regis Gras <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Lancement de sympa
  • Date: Mon, 02 Sep 2002 17:48:00 +0200

Olivier LACROIX wrote:

> Et avez-vous relancer votre serveur web pour que wwsympa soit relancé ?

Non, je ne l'avais pas fait.

Je viens de le faire, et cela marche bien mieux, je ne suis plus inonde
de message d'erreur.
Je vous remercie de votre reponse qui semble bien regler mon probleme.

Mais ... d'ou venait le probleme ?

A chaque fois que l'on demarre mysql, doit on le reconfigurer avec
grant all privileges ....; flush privileges; ?

L'ordre de lancement des daemons que j'avais mis dans rc.local
(mysql, sympa, apache) pose t il probleme ?
* Regis Gras LEGI HMG, Rue de la piscine
*
* Domaine Universitaire 38402 Saint Martin D'Heres
*
* Tel (33) 04 76 82 51 31 Fax (33) 04 76 82 52 71
*
* e-mail adresse@cachée
*