fr - Probleme nouvelle installation

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Probleme nouvelle installation
  • Date: Tue, 23 Jul 2002 16:39:47 +0200

Bonjour,

J'ai changé de serveur. J'en ai profité pour mettre la nouvelle version de
sympa (3.3.5).
Mais depuis ce changement lorsque je souhaite me logger il me dit que le
mot de passe est incorrect... lorsque je clique pour sympa me retourne le
mot de passe, j'obtiens un mail avec n'importe quoi comme mot de passe.

Si je change le mot de passe (non crypté) dans la base, la connexion se
passe sans problème.

Si quelqu'un peut m'aider.

Merci

Thomas Gallet