fr - Installation de sympa et problème lors de redemarrage

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Installation de sympa et problème lors de redemarrage
  • Date: Tue, 23 Jul 2002 15:55:20 +0200

Bonjour,
Je viens d'installer sympa. L'installation se passe sans problème et
j'installe aussi tous les modules perl requis grâce au script
check_perl_modules.pl .
L'installation terminée avec succès (enfin je présume ;) ). je configure tout
ce qui m'ai demande (modification de /etc/aliases ...) et je lance sympa qui
demarre très bien.
Quelque minutes plus tard je reboot ma machine et je relance sympa et là
impossible de le relancer avec le même message : relais brisé (pipe).
Est ce que quelqu'un pourrais me renseigner ?
d'avance Merci,
Nico

  • Installation de sympa et problème lors de redemarrage, nicolas . guerinet, 23/07/2002