fr - Re: remove_headers

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: remove_headers
  • Date: Thu, 30 May 2002 17:08:48 +0200

Bonjour,

J'ai le meme probleme. Je suis parvenue a me debarrasser des champs header
RFC 2369
en mettant dans le fichier sympa.conf
rfc2369_header_fields NONE

mais pour ce qui est des autres, notamment avec le parametre remove_header,
cela ne marche pas.

D'autre part dans List.pm, il y a un autre champ header qui est List-Id et
qui apparait dans List.pm comme etant un champ header RFC 2919 .

Peut-on l'enlever egalement ? En a-t-on besoin ?

Je suis en version 3.3.4b3.

Merci de m'aider a regler mon pb.

Annie Planque

  • remove_headers, Jean-Michel Beuken, 28/05/2002
    • <Suite(s) possible(s)>
    • Re: remove_headers, planque, 30/05/2002