fr - Re: [sympa-fr] pb de boucle infinie?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Mathieu Peltier <adresse@cachée>
  • To: Aumont <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] pb de boucle infinie?
  • Date: 28 May 2002 11:17:35 +0200

Aumont <adresse@cachée> writes:

> [...]

Ok, j'ai relance sympa en utilisant l'option keepcopy:

# more /etc/init.d/sympa
#! /bin/sh

PATH=/bin:/usr/bin:/sbin:/usr/sbin

DAEMON=/usr/lib/sympa/bin/sympa.pl

PIDFILE=/var/run/sympa/sympa.pid

OWNER="sympa:sympa"

SYMPA_OPTIONS="--debug --mail --keepcopy=/tmp/sympa/"

test -f $DAEMON || exit 0

case "$1" in
start)
echo -n "Starting mailing list manager:"
echo -n " sympa"
start-stop-daemon --start --quiet --pidfile $PIDFILE \
--chuid $OWNER --exec $DAEMON -- $SYMPA_OPTIONS
echo "."
;;
stop)
echo -n "Stopping mailing list manager:"
echo -n " sympa"
start-stop-daemon --stop --quiet --pidfile $PIDFILE
echo "."
;;
restart|force-reload|reload)
$0 stop
sleep 3
$0 start
;;
*)
echo "Usage: /etc/init.d/sympa {start|stop|restart|reload|force-reload}"
exit 1
;;
esac

exit 0

Le repertoire est /tmp/sympa/ en rw pour le reste du monde.
Je relance sympa, wwsympa et apache. Mais aucun message n'est sauvegarde dans
/tmp/sympa/. Qu'est-ce que j'ai manque??

Merci pour votre aide.

--
Mathieu Peltier