fr - Prb dans config de liste : public sauf BCC

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Le-Prieur Laurent <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Prb dans config de liste : public sauf BCC
  • Date: Mon, 27 May 2002 14:16:55 +0200

Bonjour,

Je tourne ici avec SYMPA 3.3.5

Un administrateur de liste a placé la valeur send à "public, Bcc
interdit (anti-spam)"

ce qui équivaut à "send public_nobcc" dans le fichier de config de la
dite liste...

Il se trouve que personne ne peut envoyer de message à cette liste
(administrateur, utilisateur ou même listmaster)

Voici le log correspondant dans le fichier sympa...

May 27 14:00:59 luke sympa[819]: Processing message for termiglor with
priority 5, <adresse@cachée>

May 27 14:00:59 luke sympa[819]: Message for termiglor from laurent.le-
adresse@cachée rejected() because sender not allowed

J'ai remis la liste en mode "send public", une idée pour faire
fonctionner le mode public_nobcc ???

A+ Laurent LE PRIEUR