fr - Re: [sympa-fr] pb pour n'autoriser que listmaster a creer une nouvelle liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Mathieu Peltier <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] pb pour n'autoriser que listmaster a creer une nouvelle liste
  • Date: 22 May 2002 17:05:00 +0200

Aumont <adresse@cachée> writes:

> Oui
> Non
>
> Attention, il faut relancer httpd pour prendre en compte ces changement
> là. Mettez sympa en mode debug : variable log_level de sympa.conf vous
log_level n'existe pas dans mon sympa (sympa 3.3.3-2)? Par contre j'ai lance
sympa en mode debug mais je n'ai pas trouve la solution.

> devriez avoir une réponse dans les log !
D'accord, je n'avais pas relance apache! Par contre, maintenant le bouton a
bien disparu mais pour tout le monde meme pour listmaster (je pense que les
scenarii ne sont pas trouves). Bon tant pis, j'abandonne (ce que je voulais
etait
de toute facon surtout desactive le bouton create_list pour les users).

merci pour votre aide et desole pour ces nombreux messages.

--
Mathieu Peltier