fr - pb pour n'autoriser que listmaster a creer une nouvelle liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Mathieu Peltier <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: pb pour n'autoriser que listmaster a creer une nouvelle liste
  • Date: 22 May 2002 14:41:16 +0200

Bonjour,

J'essaye en vain de n'autoriser que listmaster a creer de nouvelles
listes. Voici ma config (debian woody) :

fichier /etc/sympa/sympa.conf

create_list listmaster

fichier /usr/share/sympa/scenari/create_list.listmaster

title.fr uniquement le listmaster
title.us only the listmaster
title.de
title.es
title.cz
title.hu

is_listmaster([sender]) smtp,md5,smime -> do_it
true() smtp,md5,smime -> reject

(/usr/share/sympa/scenari/create_list.listmaster est un raccourci vers
/usr/share/sympa/scenari/create_list.listmaster)

Pourtant le bouton create_list est toujours visible meme quand un user non
priviligie se connecte (j'ai bien sympa et wwsympa apres avoir modifier la
config par defaut).

Pouvez vous m'aider? Merci.

ps: j'ai essaye de mettre une copie du fichier create_list.listmaster dans
/etc/sympa/scenarii/ mais cela ne fonctionne pas non plus.

--
Mathieu Peltier