fr - Re: [sympa-fr] adresses alternatives

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun <adresse@cachée>
  • To: manu42 <adresse@cachée>
  • Cc: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] adresses alternatives
  • Date: Mon, 08 Apr 2002 13:59:20 +0200

Bonjour,

manu42 wrote:

> Je n'arrive pas à faire en sorte que mes utilisateurs ajoutent une adresse
> alternative. Chaque fois qu'ils essaient, sympa leur renvoie le message :
> adresse incorrecte
>
> Il est mentionné succintement dans l'interface web que sympa doit connaître
> cette adresse pour pouvoir l'ajouter en tant qu'adresse alternative. J'ai
> essayé d'ajouter l'adresse d'un list_suscriber valide mais n'étant pas
> abonné
> à la liste, l'erreur demeure la même. Vraiment je suis perplexe, je ne vois
> pas du tout où ca pêche.

Cette fonction comportait un bug, corrigé depuis :
http://listes.cru.fr/cgi-bin/cvsweb.cgi/sympa/wwsympa/wwsympa.fcgi.diff?r1=1.214&r2=1.215&f=c

> En plus de ca, ayant accès à la base de donnée MySQL, je n'arrive pas à voir
> où une telle liste d'adresses peut être stockée.

Actuellement l'information sur les adresses alternatives sont juste stoquées
dans un cookie HTTP. A terme ce serait effectivement mieux de les mettre dans
la base de données.

Cordialement.

--
Olivier Salaün
Comité Réseau des Universités

  • Re: [sympa-fr] adresses alternatives, Olivier Salaun, 08/04/2002