fr - Paramètres subscribe/unsubscribe

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Paramètres subscribe/unsubscribe
  • Date: Fri, 29 Mar 2002 16:36:06 +0100 (MET)

Bonjour.

Une petite question me trotte dans la tête depuis quelques temps déjà.

Dans mes fichiers de confs de mes listes (Sympa 3.3.3), j'ai comme valeur pour
le paramètre unsubscribe : open,notify.
Jusqu'à présent je m'étais plus attaché à faire fonctionner mon serveur Sympa
proprement qu'à ce genre de détail, mais :
-est-ce normal d'avoir ces deux valeurs séparées d'une virgule (alors que dans
la doc. la valeur notify n'est pas décrite..) ?
- ou est-ce une erreur et faut-il lire : open_notify (valeur décrite dans la
doc) ?

D'avance merci.

Guillaume Arcas

- La nuit est destinée au sommeil, le jour au repos et le travail aux ânes. -
Proverbe afghan

  • Paramètres subscribe/unsubscribe, guillaume . arcas, 29/03/2002