fr - Modération multiple

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Modération multiple
  • Date: Wed, 27 Mar 2002 13:02:40 +0100 (MET)

Bonjour.

Je voudrais savoir s'il est possible - et si oui comment - de paramètrer une
liste modérée de telle sorte qu'il faille la signature de deux (chiffre donné
comme exemple) modérateurs pour déclencher l'envoi d'un message.
J'ai une petite problématique d'envoi d'alertes via Sympa assez intéressante,
et
cette procédure de signatures conjointes conviendrait tout à fait...

D'avance merci.

Guillaume Arcas

- La nuit est destinée au sommeil, le jour au repos et le travail aux ânes. -
Proverbe afghan

  • Modération multiple, guillaume . arcas, 27/03/2002