fr - maj en V 3.3.4b3 sans pb ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Gérard Gachelin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: maj en V 3.3.4b3 sans pb ?
  • Date: Wed, 27 Mar 2002 15:25:57 -0400

Bonjour,

Notre serveur sympa en production est en V3.2.1
J'ai installé la V3.3.4b3 sur un serveur en test. Tout semble bien marcher, les nouvelles couleurs sont sympas et la config est simplifiée.
Avant de franchir le pas sur le serveur de prod, y a -t-il qq précautions à prendre pour que le maj se passe bien ?

J'ai un souvenir douloureux du passage V2 en V3.

Notre serveur tourne sur Sun/Solaris 8.

Amicalement

--
Gerard Gachelin Universite de la Reunion
15, Avenue Rene Cassin - BP 7151 97715 Saint-Denis MESSAG-CEDEX 9

  • maj en V 3.3.4b3 sans pb ?, Gérard Gachelin, 27/03/2002