fr - Re: [sympa-fr] Execution de wwsympa.fcgi (suite... et pas fin).

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Michel Bouissou <adresse@cachée>
  • To: "Dr Patrick Atlas" <adresse@cachée>, <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Execution de wwsympa.fcgi (suite... et pas fin).
  • Date: Tue, 5 Mar 2002 11:38:30 +0100

Le Mardi 5 Mars 2002 10:49, Dr Patrick Atlas a écrit :
[...]
> C'est pour proposer l'accès internet au web de sympa que je voulais
> utiliser l'installation d'apache par défaut avec un hôte virtuel.

L'hôte virtuel n'est pas *nécessaire* pour cela. Il n'est nécessaire que si
vous désirez que votre serveur sympa ait un autre nom que votre serveur web
habituel.

Mais vous pouvez très bien avoir accès à sympa sous
http://www.nomhabituel.org/wws ou http://www.nomhabituel.org/listes , etc,
sans utiliser d'hôte virtuel...

Il vous suffit d'utiliser votre Apache habituel avec quelques entrées de
config comme celles que j'ai listées dans un précédent message, et d'avoir
wwsympa.fcgi SUID/SGID sympa/sympa...

Cordialement

--
Michel Bouissou <adresse@cachée> OpenPGP ID 0x5C2BEE8F

Je soutiens la candidature de Pierre Rabhi aux élections présidentielles
de 2002: http://www.rabhi2002.net