fr - Re: Re: [sympa-fr] Re: Execution de wwsympa.fcgi (suite... et pas fin).

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Dr Patrick Atlas" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Cc: <adresse@cachée>
  • Subject: Re: Re: [sympa-fr] Re: Execution de wwsympa.fcgi (suite... et pas fin).
  • Date: Tue, 5 Mar 2002 10:49:18 +0100

Pour info, j'ai lancé un serveur apache supplémentaire mais en user.group
sympa.sympa et écoutant un autre port que le 80, cela sans hôte virtuel. Ce
serveur n'est destiné qu'à faire tourner wwsympa.fcgi. Ca fonctionne très
bien mais seulement en réseau local puisque mon accès internet n'est pas
ouvert sur le port utilisé. C'est une installation de serveur qui n'utilise
pas SuExec et mais les répertoires par défaut.

C'est pour proposer l'accès internet au web de sympa que je voulais utiliser
l'installation d'apache par défaut avec un hôte virtuel.

A noter que le module mod_fastcgi n'est pas installé. J'ai téléchargé les
modules supplémentaires. Comme c'est hors propos, je remercie celui qui me
donnera la marche à suivre pour installer ce module en boite perso. A noter
qu'en lançant la commande "make", il m'indique "APXS tool not found". Quid?

Dr Patrick Atlas
Chef de projet FAQSV - Responsable informatique
Qualiso - MG France
6-10, bd Jourdan
75014 PARIS
portable : 06 07 02 82 92