fr - vos autres adresses

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Robert Marchand <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: vos autres adresses
  • Date: Thu, 28 Feb 2002 16:56:40 -0500

Bonjour,

on essaie de comprendre le fonctionnement des 'alias' d'email. Est-ce que cela fonctionne seulement s'il existe des adresses alias dans LDAP (alternate_mail_attribute)?

Voici notre configuration actuelle:
- certains usagers ont déjà des adresses dans la bd mysql.
- depuis la nouvelle version on peut s'authentifier via LDAP sur un serveur qui ne contient que l'adresse canonique (pas d'alias).

Dans ce cas peut-on utiliser le "vos autres adresses email" dans les préférences?
Tous nos essais retournent "l'adresse est incorrecte".

Exemple: mon adresse canonique est adresse@cachée. Je m'authentifie sans problème avec ldap. Les deux cookies "email" et "alt_email" sont tous les deux sur cette adresse. Ensuite si j'essaie de valider une autre adresse dans les préférences comme "adresse@cachée", cela ne fonctionne pas même avec le bon de mot de passe (en supposant que cette adresse existe dans la bd mysql [pas dans ldap]).

En supposant que cela fonctionne, est-ce qu'il faut refaire l'association à chaque branchement? Est-ce que cela fusionne les privilèges des deux adresses?

Donc, j'aimerais bien comprendre.

Merci.

En passant, nous somme maintenant en production ici. C'est un succès!
-------
Robert Marchand tél: 343-6111 poste 5210
DGTIC-SIT e-mail: adresse@cachée
Université de Montréal Montréal, Canada

  • vos autres adresses, Robert Marchand, 28/02/2002