fr - Auth.conf

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Pascal Schelcher" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: Auth.conf
  • Date: Thu, 28 Feb 2002 17:49:56 +0100

Bonjour,

J'ai installé Sympa 3.3.3. Je désire utilisé un Annuaire LDAP pour
l'authentification des utilisateurs de WWSympa.
J'ai donc écrit ma configuration dans "auth.conf".
Sympa lit bien les paramètres du fichier sauf un : "suffix".
En effet, mon suffix de recherche contient un espace !!
J'ai regardé le code du module Perl ("Conf.pm") chargé de parser ce fichier
: et il semble que l'expression régulière utilisée ne tient pas compte du
cas où le suffix contient un espace. Du coup, celui-ci ne prend pas du tout
en compte le suffix (ou même une partie).
Est-ce normal ou je me trompe quelque part ?

Merci d'avance.

Pascal Schelcher.

  • Auth.conf, Pascal Schelcher, 28/02/2002