fr - Re: [sympa-fr] petites corrections pour Sympa 3.3.3

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun <adresse@cachée>
  • To: Robert Marchand <adresse@cachée>
  • Cc: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] petites corrections pour Sympa 3.3.3
  • Date: Wed, 27 Feb 2002 16:12:57 +0100

Bonjour,

Robert Marchand wrote:
> voici quelques problèmes que j'ai eu pour installer Sympa 3.3.3 sur
> SGI Irix 6.5:
>
> 1) ICONSDIR n'est pas modifiable par le 'configure'. J'ai dû le changer
> dans le Makefile.

Je viens d'ajouter l'option '--with-iconsdir' à configure

> 2) Sur Irix, il faut utiliser "gencat -m". C'est possible d'utiliser
> --with-gencat="/usr/bin/gencat -m" cependant.

On va essayer de prendre cette spécificité en compte dans configure...

> 3) "success" et "failure" ne sont pas reconnus dans le script de

Idem

> 4) dans la documentation, les définitions de --with-initdir et
> --with-piddir sont inversées.

C'est déja corrigé dans CVS.

> 5) les couleurs sont les même qu'avant (3.2.1). Je pensais qu'on aurait de
> nouvelles couleurs :-).

On devrait proposer des "skins" dans Sympa ;-)

> Finalement, j'ai testé l'authentification LDAP et c'est super! Cependant
> notre serveur ne permet pas la connexion anonyme alors j'ai du "patché"
> wwsympa.fcgi. Pourrais-t-on envisager d'ajouter l'option pour un usager
> LDAP "sympa" avec un MDP dans la config?
> Les paramètres serait le DN et le mot de passe correspondant.

On va ajouter des paramètres optionnels 'user' et 'password' à auth.conf.

Merci pour ces remarques.

--
Olivier Salaün
Comité Réseau des Universités