fr - Erreur

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Erreur
  • Date: Sat, 23 Feb 2002 02:04:19 +0100

1 )
je creer une liste, et il me dit de creer les alias, par exemple:

#----------------- adresse@cachée
adresse@cachée: "| /etc/smrsh/queue adresse@cachée"
adresse@cachée: "| /etc/smrsh/bouncequeue informatique"
adresse@cachée: "| /etc/smrsh/queue
adresse@cachée"
# adresse@cachée: "| /etc/smrsh/queue
adresse@cachée"

Deja kan je rentre ça dans mon fichier aliases, et que je fais mon
newaliases, g des messages d'erreurs et kan j'efface @domaine.org, g plus
d'erreur

2 )

Une fois que ma liste est crée, et configurer, j'essais d'envoyer un email et
postfix me dit :
"Diagnostic-Code: X-Postfix; Command died with status 255: " /etc/smrsh/queue
newsletters". Command output: SYMPA internal error : unable to open
/etc/sympa.conf"
Alors k'il existe bel et bien ce fichier sympa.conf dans /etc

J'utilise sympa 3.3.3 sur une mandrake 8.1, g installé le RPM

Merci de votre aide

Gwadalou

  • Erreur, gwadalou, 23/02/2002