fr - sympa derrier un proxy !!!

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: PCHT <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: sympa derrier un proxy !!!
  • Date: Fri, 22 Feb 2002 17:02:00 +0100

re-bonjour,

Toujours avec mes histoires d'archives (voir email precedent) !!

L'interface wwsympa s'affiche bien au debut. Mais des qu'il s'agit de s'identifier, de consulter les archives (avec le fameux bouton "je ne suis pas un spammer" ) ... bref des qu'il s'agit d'envoyer une requete "POST", le resustat est tjrs le meme: affichage de la page d'accueil de wwsympa et c'est tout.

Le probleme est que le serveur qui heberge sympa est derriere un firewall/proxy. Le seul moyen d'y avoir access c'est le proxy.

Y a t il des recommendations specifiques pour l'utilisation de sympa avec FW et/ou proxy

questions annexe: peux on avoir sympa et wwsympa sur des machine differentes ? en si oui peuvent elles etre de chaque cote d'un FW ?

et si je mettais le serveur de email/sympa en DMZ : quelees seraient les concequences pour la securite ?

merci pour votre aide car la je suis un peu dans les choux. :-)

  • sympa derrier un proxy !!!, PCHT, 22/02/2002