fr - Re: [sympa-fr] Archive et sujet

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Archive et sujet
  • Date: Thu, 14 Feb 2002 16:34:04 +0100

"Serge.Algarotti" wrote:

> j'ai posé une question hier (merci pour les réponses), j'avais mis comme
> sujet
> du message: Subject: [WWSYMPA]
>
> hors dans l'archive de la mailing list, le sujet a disparu et il n'y a que
> Re:
> pour les réponses:
> [...]
> et donc la ligne n'est pas "cliquable".
>
> Cela n'est pas bien grave mais par curiosité, est un bug ou WWSYMPA est il
> un mot réservé ?

La version HTML des messages (msgxxx.html) est parsée par wwsympa.
Le corps du message est échapé pour éviter d'interpréter tout ce
qui ressemble à des variables ([abc]). On avait oublié de faire de même
pour les entêtes.

La version CVS de mhonarc-ressources corrige le pb :
http://listes.cru.fr/cgi-bin/cvsweb.cgi/sympa/src/etc/mhonarc-ressources

(pour que les nouvelles ressources soient prises en compte, vous devez
«rebuilder» les archives).

--
Olivier Salaün
Comité Réseau des Universités

  • Archive et sujet, Serge . Algarotti, 05/02/2002
    • Re: [sympa-fr] Archive et sujet, Olivier Salaun, 14/02/2002