fr - Re: [sympa-fr] pb sympa sur debian woody

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jérôme Marant <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] pb sympa sur debian woody
  • Date: Mon, 11 Feb 2002 19:28:14 +0100

On Mon, Feb 11, 2002 at 12:19:07PM +0100, jean-paul chiron wrote:

> Serge Aumont a trouvé la solution :
> il s'agissait d'un bug spécifique à la debian Woody.
> Il faut éditer le fichier /usr/lib/sympa/bin/sympa.pl et rajouter a la
> ligne 405 :
>
> }else{

J'ai répondu à cette question mais le mail m'est revenu en
pleine figure (problème de DNS).

Je conseillais fortement de prendre la version 3.3.3-1 de
sympa que l'on trouve dans unstable, le paquet marche bien
et je l'ai longuement testé. Et en plus, on profite des
nouvelles fonctionnalités de sympa.

Cordialement.

--
Jérôme Marant <adresse@cachée>