fr - Re: [sympa-fr] fonctionnement du cache wwsympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] fonctionnement du cache wwsympa
  • Date: Thu, 07 Feb 2002 10:19:19 +0100

Bonjour,

Tout d'abord merci à Serge Aumont pour cette réponse aussi rapide .

En effet, l'astuce de la  crontab faisant un "lynx|wget http://mon-robot/wws/lists"  donne des résultats tout à fait satisfaisant sans changer de version de Sympa.

Concernant le package debian de Sympa, je ne l'utilise pas actuellement (désolé pour les puristes) car quand j'ai installé sympa pour la première fois le mainteneur de l'époque( je ne crois pas que c'était J.Marrant) avait du mal à suivre les différentes versions de Sympa.
Promis, quand je passerai en Woody, je prendrais le .deb de sympa.

                                                        Cordialement.