fr - unknown keyword home

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Ronan Salmon" <adresse@cachée>
  • To: sympa fr <adresse@cachée>
  • Subject: unknown keyword home
  • Date: Wed, 06 Feb 2002 16:51:59 +2400

Salut,

Je suis passe de sympa-3.3b.4 a sympa-3.3.3 sans aucun probleme ou presque :

Quand je demarre sympa maintenant, j'ai ca :

Starting module sympa.pl: load robots config: unknown keyword home
Starting module archived.pl: load robots config: unknown keyword home
Starting module bounced.pl: load robots config: unknown keyword home

J'ai essaye de suprimer "home" dans /etc/sympa.conf mais ca n'a rien
change. Sympa demarre quand meme sans probleme.

Sinon, felicitation aux developpeurs. Les fonctions LDAP marchent
beaucoup mieux avec 3.3.3.

a+, Ronan.

  • unknown keyword home, Ronan Salmon, 05/02/2002