fr - [WWSYMPA]

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: [WWSYMPA]
  • Date: Mon, 04 Feb 2002 17:58:24 +0100

Bonjour,

je viens de faire une mise à jour en version 3.3.3. J'en ai profité pour
configurer WWSympa que nous n'utilisions pas jusqu'à présent.

Tout fonctionne correctement, j'ai simplement un petit problème lors de
l'envoi des réponses à une commande remind:

L'utilisateur recoit bien par E mail

[...]
Pour tout savoir sur cette liste : http://sympa.domaine.fr//info/test
[...]

Il manque bien sur wws entre les 2 /

J'utilise un virtual host dans la config d'apache:

# virtual host sympa.domaine.fr
#
[...]
DocumentRoot /usr/local/apache/htdocs/sympa/
ScriptAlias /wws /usr/local/apache/cgi-bin/sympa/wwsympa.fcgi
ServerName sympa.domaine.fr
[...]

dans sympa.conf:

## WWSympa root URL
wwsympa_url http://sympa.domaine.fr/

J'ai relu la doc mais je n'ai rien trouvé. Avez vous une idée de ma
(probable)
erreur ? Tout le reste de WWWSympa fonctionne correctement.

cordialement,

--
Serge ALGAROTTI [http://www-cemef.cma.fr/]
Ecole des Mines de Paris / CEMEF UMR CNRS n° 7635 [tel: 04 93 95 74 02]