fr - Re: [Solution] Sympa 3.3.3 et FastCGI

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [Solution] Sympa 3.3.3 et FastCGI
  • Date: Sun, 3 Feb 2002 17:59:42 +0100

J'avais écrit:

> J'utilisais Sympa 3.2.1 avec wwsympa en FastCGI qui marchait parfaitement.
> J'upgrade à Sympa 3.3.3, wwsympa toujours (théoriquement) en FastCGI.
>
> Cependant, je constate immédiatement que wwsympa est devenu _beaucoup_ plus
> lent que précédemment (comme s'il tournait en CGI ordinaire, en fait).

Eurêka...

Le RPM de Sympa 3.3.3 installe wwsympa.fcgi dans un répertoire différent de
celui où il était installé avec le RPM de Sympa 3.2.1 de Mandrake.

J'avais simplement oublié de rajouter dans la config d'Apache les lignes

# MiB
<Directory /var/lib/sympa/sbin>
AllowOverride None
Options ExecCGI

<IfModule mod_fastcgi.c>
AddHandler fastcgi-script .fcgi
</IfModule>
</Directory>
# /MiB

Autant pour moi...

Enfer, je l'avais bien dit que ce RPM qui a tout déménagé allait me causer
des problèmes ;-)

Cordialement.

adresse@cachée

  • Re: [Solution] Sympa 3.3.3 et FastCGI, michel, 03/02/2002