fr - Re: [sympa-fr] problème liste include

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun <adresse@cachée>
  • To: Vincent MATHIEU <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] problème liste include
  • Date: Thu, 24 Jan 2002 16:39:50 +0100

Vincent MATHIEU wrote:

> J'utilise pour la première fois des listes include, et je rencontre le
> problème suivant :
>
> - listeA, avec l'abonnéA
> - listeB, avec l'abonnéB
> - listeC, qui inclu les 2 listes précédentes.
>
> Ces 3 listes ont un send private (c'st le scénario d'origine, non modifié)
> l'abonné A peut envoyer les message vers la listeA, l'abonnéB vers la
> listeB, mais aucun des 2 vers la listeC.
> [...]
> Je fais une mauvaise manip, ou il y a un problème?
> Je suis en sympa3.3.1

Il s'agit d'un bug de la 3.3.1 ; un patch est disponible :
http://listes.cru.fr/cgi-bin/cvsweb.cgi/sympa/src/List.pm.diff?r1=1.231&r2=1.232&f=c

PS: on prépare actuellement une 3.3.2 corrigeant les bugs reportés de la 3.3.1

--
Olivier Salaün
Comité Réseau des Universités

  • problème liste include, Vincent MATHIEU, 24/01/2002
    • Re: [sympa-fr] problème liste include, Olivier Salaun, 24/01/2002