fr - Re: [sympa-fr] Cookies... le retour...

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christophe Turbout <adresse@cachée>
  • To: Aumont <adresse@cachée>
  • Cc: Samuel Tardieu <adresse@cachée>, Philippe Allart <adresse@cachée>, adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Cookies... le retour...
  • Date: Tue, 15 Jan 2002 11:30:52 +0100

Aumont writes:

> Cette cavale sur les cookies est très dangereuse. On peut certainement
> reprocher des usages abusifs des cookies, mais de la à invalider la
> technique, il y a un pas. C'est un peu comme interdire le mail parce que
> cela peut être utilisé pour faire du spam.

entièrement d'accord avec l'argument.

> Si on casse les cookies, il ne restera que le passport microsoft.

là par contre, je ne suis pas d'accord, il reste encore la gestion de
session côté serveur et personnellement, je pense que c'est la
solution pour résoudre tous ces problèmes. Plus de problème chez le
client, c'est invisible pour lui et ce n'est pas très difficile à
gérer.

--
Christophe Turbout tel : +33 (0)2 31 56 72 43
Université de Caen fax : +33 (0)2 31 56 73 30