fr - Nouveau mot de passe et Sympa 3.3.1

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Samuel Tardieu <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Nouveau mot de passe et Sympa 3.3.1
  • Date: 13 Jan 2002 11:18:56 +0100

Avant que je cherche plus loin, quelqu'un utilisant Sympa 3.3.1
pourrait-il me dire si l'envoi par WWSympa du mot de passe (accessible
depuis la fenêtre de login) fonctionne?

Pour commencer, il a fallu que je modifie tools.pl pour changer
les Digest::MD5->md5_hex en Digest::MD5::md5_hex pour que mon Perl
arrête de râler. Je me demande s'il n'y a pas d'autres gags de ce
style :)

Sam

  • Nouveau mot de passe et Sympa 3.3.1, Samuel Tardieu, 13/01/2002