fr - En-t�te (header) List_Archive

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Daniel Burgin" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: En-tête (header) List_Archive
  • Date: Sat, 12 Jan 2002 22:40:24 +0100

Cher administrateurs de sympa,

Je désire savoir comment empêcher que sympa envoie le header 'List_archive'
lors de l'envoi d'une liste. Est-ce possible ?

Voici ce que je recois lorsque je regarde les propriétés de l'e-mail:

Il y a beaucoup d'autres List-... aussi, mais il sne me dérangent pas. Je
désire juste que les utilisateurs ne connaissent pas l'adresse web pour y
accéder, mais que ceux qui la connaissent puissent tout de même y aller.

Merci pour votre aide,
Daniel