fr - Probleme nombre d'abonne avec grande liste.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Andre LAGADEC <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Probleme nombre d'abonne avec grande liste.
  • Date: Tue, 04 Dec 2001 10:13:23 +0100

Bonjour,

Après avoir récupéré des anciennes listes en mode fichier texte pour
les mettre en mode base de données, j'ai constaté que dans l'interface
Web de sympa le nombre d'abonnés était erroné et que pour des listes
avec des grands nombres d'abonnés (>3200) lorsque l'on clique sur le
bouton "Accéder à la liste des abonnés" on obtient un tableau vide,
même en modifiant le nombre d'abonné par page(25 50 100 500).

J'ai pensé que cela était dû au cache ou au buffer de wwsympa et j'ai
donc arrêter puis relancer sympa et httpd avec wwsympa.
Le nombre d'abonné est maintenant correct, mais l'accès à la liste
donne toujours un tableau vide.

Si j'envoie la commande 'REV maliste' dans un message destiné à sympa,
il me répond bien en m'envoyant le bon contenu de la liste avec le bon
nombre d'abonné.
De même en interrogeant le serveur SGBD avec un requête SQL pour
récupérer le nombre d'abonnés
select count(*) from subscriber_table where list_subscriber='maliste';
j'obtient le même nombre d'abonné.

J'ai déjà vu passé des messages sur ce sujet, mais impossible de les
retrouver dans les archives.
Est-ce que quelqu'un aurait la solution ?

Ma configuration :
Linux Red Hat 6
Apache-1.3.9
Sympa-2.7.3
mod_fastgi_2.2.8
FCGI-0.52

A. Lagadec

  • Probleme nombre d'abonne avec grande liste., Andre LAGADEC, 04/12/2001