fr - Probleme d'envoie

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Probleme d'envoie
  • Date: Mon, 3 Dec 2001 12:26:00 +0100

Bonjour,

C'est la première fois que envoie la lettre avec sympa en grandeur réel. Je me
trouvé en première passage de sendmail que des connection refused. Tout les
envoies sont mise dans le queue. Puis sendmail envoie tout doucement (trop
lentement). Une grand partie de la liste a mise 2 jour pour être envoyé. Est
possible que le nombre d'adresse par l'envoie "nrcpt 25" est trop important
pour que les serveurs de mail n'accepte pas la connection ?

Merci.
Ngoc-Khoi TO.

  • Probleme d'envoie, t . ngockhoi, 03/12/2001