Skip to Content.
Sympa Menu

fr - problème de cookie avec netscape

Subject: Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

List archive

Chronological Thread  
  • From: address@concealed
  • To: address@concealed
  • Subject: problème de cookie avec netscape
  • Date: Mon, 26 Nov 2001 17:22:53 +0100

Bonjour,

j'utilise sympa 3.2.1, mon netscape est bien configuré pour accepter les
cookies
or lorsque je me log, il me jette comme quoi il n'a pas pu positionner le
cookie
alors qu'avec Internet Explorer cela fonctionne trés bien, si quelqu'un à la
solution,
ou diverses pistes à me fournir, je suis preneur ^^

merci d'avance

Olivier


  • problème de cookie avec netscape, ogilles, 11/26/2001

Archive powered by MHonArc 2.6.19+.

Top of Page