fr - autre essai pour pb de droits

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "jean-claude nectoux" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: autre essai pour pb de droits
  • Date: lun., 26 nov. 2001 15:12:20 +0100

Bonjour

j'ai déja envoyé ce message sur la liste mais sans succès . J'arrive toujours pas a trouver comment regler ce problème et je ne doute pas que quelqu'un ait la solution ! chaque fois qu'on change de mois(ou a la création d'une archive) il me faut changer les droits a la main
qui créé les archives , qui les lis (il semble que ce soit le droit r et x sur other qui soit necessaire dans le répertoire d'archive)
je suis sur que quelqu'un à une idée !!!!

merci

Bonjour

j'ai un problème avec mes archives .Quand le répertoire d'archive est créé
j'ai les droits suivants :
-rw-r--r-- , et quand je consulte les archives avec wwwsympa , et bien ça
ne marche pas j'ai un msg arch not found , il faut que je change les droits à la main .Comment faire
pour éviter ça

merci d'avance

jc

mailto:adresse@cachée

« Pourquoi voler ?
Car une fois que vous aurez essayé de voler,
vous marcherez sur terre les yeux tournés vers le ciel,
car là vous êtes allé,
et là il vous tarde de retourner... » Léonard de Vinci

nectoux jean claude
agir informatique
5 rue desaix bp 336
grenoble cedex 1
tel hb (33) 0476863129

  • autre essai pour pb de droits, jean-claude nectoux, 26/11/2001