fr - FastCgiServer

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Stephane Dugravot <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: FastCgiServer
  • Date: Mon, 19 Nov 2001 11:45:52 +0100

Bonjour,

J'ai installé sympa en version 3.2. J'ai posté un message il y a qq
jours à propos de la lenteur de wwsympa.
En fait sympa ne s'exécute pas en mode FastCgi mais bien en cgi
traditionnel (ce qui explique la lenteur).
J'ai alors souhaité installer le mod fastcgi, mais qq soit le mode
d'installation du module mod_fastcgi (APACI, manuellement ou DSO),
apache refuse de démarrer en m'affichant le message d'erreur suivant :

Invalid command 'FastCgiServer', perhaps mis-spelled or defined by a
module not included in the server configuration

Voici a quoi ressemble mon fichier httpd.conf (dans le cas DSO) :

___________ httpd.conf _______________________________
:
LoadModule fastcgi_module lib/apache/mod_fastcgi.so
:
AddModule mod_fastcgi.c
:

FastCgiServer /home/sympa/bin/wwsympa.fcgi -processes 2
<Location /wws>
SetHandler fastcgi-script
</Location>

ScriptAlias /wws /home/sympa/bin/wwsympa.fcgi

Je suppose avoir oublié qqchose, mais je ne m'en sort plus, toutes vos
suggestions seront les bienvenues...
Merci d'avance,

Stéphane.

  • FastCgiServer, Stephane Dugravot, 19/11/2001