fr - migration mailman vers sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Philippe Allart <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: migration mailman vers sympa
  • Date: Mon, 19 Nov 2001 07:31:09 +0100

Bonjour,

Je suis certain que vous êtes plein à avoir migré de mailman à sympa, et à
avoir écrit les scripts zadequats. Alors je ne voudrais pas être le
plein+unième.

Je suis preneur de tout ce qui existe, et j'écris ce qui manque pour
convertir le résultat de dumpdb en ficihiers config et en listes d'abonnés,
et pour intégrer les archives.

Merci d'avance

Ph.

  • migration mailman vers sympa, Philippe Allart, 19/11/2001