fr - modification simple de send.public_nobcc

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: modification simple de send.public_nobcc
  • Date: Tue, 6 Nov 2001 15:38:21 +0100

Bonjour,

J'ai configuré une liste, disons adresse@cachée, qui fonctionne.
J'utilise le scénario send.public_nobcc pour l'envoi de messages à la liste.

Maintenant, je récupère par fetchmail le contenu d'un compte pop
sur un autre domaine (correpsondant, disons, à l'adresse
adresse@cachée), et je le réexpédie à mon smtp à l'adresse
adresse@cachée . Le message va donc être envoyé à la liste, mais
le champ To (ou Cc) contiendra toujours adresse@cachée .

Je veux donc adapter send.public_nobcc pour qu'il ne recherche pas le
nom de la liste dans les champs To et Cc puisqu'il n'y figure pas, mais
l'adresse adresse@cachée .

J'ai essayé les modifications suivantes (je ne connais pas très bien les
expressions régulières donc il y a peut-être des absurdités),
aucune ne fonctionne:

match([header->To],/liste\@ailleurs\.org/) smtp,smime,md5 -> do_it

match([header->To],/liste.ailleurs.org/) smtp,smime,md5 -> do_it

match([header->To],/liste/) smtp,smime,md5 -> do_it

Mes messages sont rejetés par sympa. Les envois à l'adresse réelle de la
liste avec send.public_nobcc fonctionnent, les envois à l'adresse
extérieure au domaine avec send.public fonctionnent.

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce que je n'ai probablement pas compris?

Merci
Adrien Huvier

  • modification simple de send.public_nobcc, adrien . huvier, 06/11/2001