fr - pb droit archives

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "jean-claude nectoux" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: pb droit archives
  • Date: mar., 06 nov. 2001 11:10:12 +0100

Bonjour

j'ai un problème de droits sur sympa version 3.0.3 sur mandrake 8.0 que j'avais deja en 2.7 et que je croyais réglé dans cette version .

Quand une archive est crée j'ai ces droits sur les fichiers et wwsympa ne peut pas la lire :
drwxr--r-- 2 sympa root 4096 nov 6 10:49 arctxt/
-rw-r----- 1 sympa root 1527 nov 6 10:49 mail1.html
-rw-r----- 1 sympa root 3971 nov 6 10:49 msg00000.html
-rw-r----- 1 sympa root 1291 nov 6 10:49 thrd1.html

Visiblement il manque read sur other mais je ne sais pas comment modifier cela autrement qu'a la main !
si vous avez des idées elle sont bienvenues !

merci

mailto:adresse@cachée

« Pourquoi voler ?
Car une fois que vous aurez essayé de voler,
vous marcherez sur terre les yeux tournés vers le ciel,
car là vous êtes allé,
et là il vous tarde de retourner... » Léonard de Vinci

nectoux jean claude
agir informatique
5 rue desaix bp 336
grenoble cedex 1
tel hb (33) 0476863129

  • [no subject], gwadalou, 05/11/2001
    • pb droit archives, jean-claude nectoux, 06/11/2001