Sympa Menu

fr - Fichiers .dat non desires dans ~sympa/expl

Subject: Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "pascal GEND" <address@concealed>
  • To: <address@concealed>
  • Subject: Fichiers .dat non desires dans ~sympa/expl
  • Date: Wed, 31 Oct 2001 19:08:40 +0100

Bonjour,

je gère plusieurs listes de diffusion sur une machine. Le répertoire ~sympa/expl contient des fichiers de nom msg-xxxxx-xxx.dat contenant le corps de messages (ainsi que les documents attachés à ces messages) envoyés à l'une des listes . Je ne vois pas du tout pourquoi cette liste en particulier génère ces fichiers dans ce répertoire et j'aimerais m'en débarasser.

Pascal

  • Fichiers .dat non desires dans ~sympa/expl, pascal GEND, 10/31/2001

Archive powered by MHonArc 2.6.19+.

Top of Page