fr - desactiver les requetes adminstratives

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: TuRMaN <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: desactiver les requetes adminstratives
  • Date: 30 Oct 2001 23:31:29 +0100

Bonjour,

J'aimerai savoir si il y existe un moyen simple de desactiver les
requetes administratives (par mail)?

En fait, j'aimerai que les utilisateurs de ma ML puissent envoyer des
messages dont les sujets puisse commencer par des mots clés ("review",
"help", etc..) mais que ceux ci soient considérés comme des messages
"normaux" et non comme des requetes adminstratives.

D'ailleurs je ne comprends pas tres bien le comportement de Sympa: si
ces messages sont postés sur une_liste@domain, pourquoi les détecter en
tant que requetes administratives (et renvoyer par consequent un message
d'erreur) puisque de toute facon ces dernieres sont censées etre
addressées a sympa@domain.. Autant les considérer directement comme des
messages "normaux"? humm qqch doit m'echapper..

@++