fr - pb de scenario

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: pb de scenario
  • Date: Tue, 30 Oct 2001 17:28:31 +0100

bonjour,

je souhaiterai obtenir le fonctionnement suivant :
seul le modérateur peut poster
il doit confirmer par clef md5 sauf si il envoie son message
depuis wwsympa (bouton poster)

Je pensais partir du scenario suivant:

is_editor([listname],[sender]) smtp -> request_auth
is_editor([listname],[sender]) smime,md5 -> do_it
true() smtp,smime,md5 -> reject

et y intégrer une condition du style :
match([header->X-Sympa-From],/sympa@mon_hote/) AND
is_editor([listname],[sender]) smtp -> do_it
ou
match([header->Message-Id],/@mon_hote/) AND is_editor([listname],[sender])
smtp -> do_it

seulement je bute sur le fait que je ne peux pas lier logiquement deux
conditions .
A votre avis est ce une bonne idée de vouloir obtenir un tel comportement ?
Comment y arriver ?

Marc Patouillard
C2M université J Monnet St Etienne

merci d'avance