fr - pb de moderation

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Mathieu Peltier <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: pb de moderation
  • Date: Mon, 29 Oct 2001 11:29:17 +0100

bonjour,

Je me permets d'insister suite a mon probleme de moderation que je n'arrive
toujours pas a resoudre avec sympa 3.2.1 :-(

La moderation en ligne avec wwsympa ne fonctionne pas avec ma config :
lorsqu'un
message se presente pour etre moderer, je le vois dans le tableau des
messages a
moderer mais lorsque je clique sur le sujet du message, le contenu du mail
n'est
pas affiche. Sur le disque, un repertoire correspondant au message a moderer
est
bien cree dans ${HOME}/expl/spool/moderation, contenant un fichier
msg00000.html, qui doit servir a afficher le mail dans wws. Mais ce fichier
est
toujours vide. Pourtant lorsque j'execute a la main dans une console (user
sympa) la meme commande qui sert a generer msg00000.html (je la vois dans les
logs de sympa), le fichier msg00000.html est bien cree.

Le script wwssympa s'execute avec les droits suivants:
-rwsr-sr-x 1 sympa sympa 204918 oct 29 10:38
/home/sympa/bin/wwsympa.fcgi*

Avez-vous une idee?

Autre pb : le mail envoye aux moderateurs contenant le message a moderer
est-il
bien forme? Sous xemacs, kmail, j'obtiens des erreurs : il manque la chaine
--<boundary>-- a la fin du message (ou boundary est a remplacer par
----------------- Message-Id: <adresse@cachée> chaine arbitraire
choisie
par sympa)? Je n'ai rien vu dans les archives concernant ce pb.

merci pour votre aide.

--
Mathieu Peltier

  • pb de moderation, Mathieu Peltier, 29/10/2001