fr - pb de bounces

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Marguerite LEBRETON <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: pb de bounces
  • Date: Wed, 03 Oct 2001 16:03:03 +0200

Bonjour,

J'ai récemment installé la version 3.2.1 de sympa. Je suis passée
d'une version très ancienne, sans interface web, à cette version 3 et
dans l'ensemble, je n'ai pas eu trop de difficultés à tout récupérer
grâce aux outils mis à disposition et la doc qui est très bien faite.

Il me reste juste quelques problemes à règler. Dans l'interface web,
le taux d'adresses en erreur est toujours à 0%, mais ça ne correspond
pas à la réalite car j'ai des messages en erreur sur la bouncequeue . Si
je clique sur le bouton "erreur", j'ai systématiquement le message "Pas
de page 1".

J'ai également le même genre de problème pour une liste modérée. En
tant que modérateur j'ai reçu le message à approuver, mais sur
l'interface web, j'ai quand même "aucun message à modérer".
Quelqu'un a t'il une idée?
Merci.

--
|Maguy LEBRETON - (TMSI/IDM/RIC) <mailto:adresse@cachée>
|IFREMER Institut Francais de Recherche pour l'Exploitation de la Mer
|Centre de Brest BP70 29280 PLOUZANE FRANCE
|Tel: 02 98 22 46 04 Fax: 02 98 22 45 46

  • pb de bounces, Marguerite LEBRETON, 03/10/2001