fr - Re: [sympa-fr] deux répertoires pour les archives web

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont <adresse@cachée>
  • To: Georges Mariano <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] deux répertoires pour les archives web
  • Date: Wed, 29 Aug 2001 12:32:28 +0200

Georges Mariano wrote:

> [...]
>
> en inspectant/explorant un peu l'arborescence /var/spool/sympa
> je viens de constater que dans wwsarchive, les répertoires
> sont en double, plus précisément :
>
> pour une liste l, j'ai les répertoires
> l@host et adresse@cachée
>
> apparemment l@host contient les archives à partir
> "d'une certaine date". (l@host plus récent)
> Ayant eu à faire des réglages sur le système de messagerie,
> je soupçonne que cela ai eu un impact (subtil) sur sympa
>
> a) où se décide le nom du répertoire wwsarchive pour une liste ?
> (i.e quel réglage/modif peut avoir induit ces doublons ?)
Probablement des changement lié à votre envoronnement sendmail. Le nom du
répertoire est contruit à partir de l'adresse de la liste C.A.D,
<listname>@<listhost> ou listhost est pris dans le paramêtre host de la config
de liste ou à default le paramêtre host de la config du serveur.
> b) quel est le mode de fonctionnement recommandé
> (nom court, nom complet) ?
Le nom complet, entre autre parce que dans la prochaine version la notion de
robot virtuel de Sympa vous permettra de voir des serveurs de listes distincts
à partir d'une seule installation de sympa. Dans ce cas, il faudra bien
qualifier les adresses de listes pour que cela marche.

Serge
Serge Aumont Comité Réseaux des Universités
Campus Beaulieu
35042 Rennes Cedex +33 2 998 471 47