fr - Re: [sympa-fr] envoy un mail avec crit re

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier LACROIX <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] envoy un mail avec crit re
  • Date: Thu, 23 Aug 2001 10:08:39 +0200

Dans son message, adresse@cachée ecrivait :
*> Bonjour,
*>
*> j'ai légèrement patché sympa pour un besoin perso, voilà j'ai créé une
liste
*> dans laquelle se trouve X utilisateurs (jusqu'ici tout va bien), j'ai
rajou
*> té un champs dans la table subscribr_table dans laquelle se trouve un
valeur
*> binaire...
*>
*> le truc c'est que j'aimerai envoyé un mail à cette sans l'envoyer à tout
les
*> utilisateurs, seulement à ceux correspondant à la valeur binaire, or je
n'a
*> rrive pas à trouver dans les sources à quel moment on récupère la liste
des
*> utilisateurs appartenant à une liste. Ce qui me reste à faire est tout
bête
*> puisque je dois (je suppose) juste compléter une requête avec mes critères
*>

Bonjour.

Sans vouloir vous décourager, ça risque d'être un peu plus compliqué que ce
que vous pensez. Comme point de départ, regardez la fonction get_first_user
dans List.pm. C'est là que ce fait la requête SQL.

--

Olivier LACROIX

C.I.R.I.L.
Cellule Réseau StanNet
Chateau du Montet | Tel : +33 3.83.44.74.29
Rue du Doyen Roubault | Fax : +33 3.83.44.02.62
F - 54500 VANDOEUVRE | email : adresse@cachée

  • Re: [sympa-fr] envoy un mail avec crit re, Olivier LACROIX, 23/08/2001