fr - envoyé un mail avec critère

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: envoyé un mail avec critère
  • Date: Thu, 23 Aug 2001 09:53:54 +0200

Bonjour,

j'ai légèrement patché sympa pour un besoin perso, voilà j'ai créé une liste
dans laquelle se trouve X utilisateurs (jusqu'ici tout va bien), j'ai rajouté
un champs dans la table subscribr_table dans laquelle se trouve un valeur
binaire...

le truc c'est que j'aimerai envoyé un mail à cette sans l'envoyer à tout les
utilisateurs, seulement à ceux correspondant à la valeur binaire, or je
n'arrive pas à trouver dans les sources à quel moment on récupère la liste
des utilisateurs appartenant à une liste. Ce qui me reste à faire est tout
bête puisque je dois (je suppose) juste compléter une requête avec mes
critères

merci d'avance

Olivier