fr - edit_list.conf

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: edit_list.conf
  • Date: Tue, 21 Aug 2001 16:25:19 +0200

Bonjour,

[Sympa 3.2.1 - Netscape 4.75 - Apache 1.3.9]

1/ Je voudrais signaler un comportement bizarre du ~sympa/etc/edit_list.conf :

default listmaster write
default privileged_owner read
default owner read
default editor read
default subscribers hidden
default default hidden
update listmaster read
update.email listmaster read
update.date listmaster read
update.date_epoch listmaster hidden
update default hidden

Lorsque je suis logué en listmaster, je m'attends à ce que le paramètre
'update' s'affiche en read sous WWSympa, et que 'update.date_epoch' soit
caché.

Au lieu de ça, TOUS les parametres de mon edit_list.conf apparaissent en
write.

Si je me logue en owner, en revanche, ce paramètre est bien caché.

2/ Une autre question

J'avais cru qu'un droit défini pour owner conférait aussi ce droit au
privileged_owner et au listmaster, or il semble qu'une ligne définisse un
droit pour une population, ET POUR CETTE POPULATION UNIQUEMENT.

Du coup, je ne suis pas certain de bien comprendre le sens de la population
'default'.
On dirait que 'default' = 'everybody'.

Pouvez-vous confirmer ces deux points ?

La doc n'est pas très explicite sur le sujet (10.2).

Cordialement
Foudil

  • edit_list.conf, Foudil . Bretel, 21/08/2001