fr - alias_manager.pl et /etc/aliases

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Richard NAGY <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: alias_manager.pl et /etc/aliases
  • Date: Tue, 17 Jul 2001 15:04:21 +0200

Bonjour,

Lorsque je valide une liste avec alias_manager.pl, on ajoute des lignes dans /etc/aliases.
Or je constate que seules 4 lignes figurent dedans.

Ex :
# --- aliases for list testrichard
testrichard: "|/var/sympa/bin/queue testrichard"
testrichard-request: "|/var/sympa/bin/queue testrichard-request"
testrichard-owner: "|/var/sympa/bin/bouncequeue testrichard"
testrichard-unsubscribe: "|/var/sympa/bin/queue testrichard-unsubscribe"

Or, une ligne comme celle-ci ne figure pas dedans :

testrichard-subscribe: "|/var/sympa/bin/queue testrichard-subscribe"

Est-ce normal ?

Pourtant, si je l'ajoute à la main, alors cela fonctionne ; on peut s'abonner via ce système.

Si c'est normal que cela n'apparaisse pas, comment faire pour l'ajouter ? modifier certains programmes perl ?!

--
Richard NAGY
Presenceweb